Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
15 mai 2007

nouveau talent à découvrir!

aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir un jeune dessinateur plein de talent qui mérite d'être connu il s'agit d'Arthur de Pins, il a déjà publié des planches dans le magazine de Spirou et j'ai adoré son travail, voici un dessin qui pourra vous donner une idée de son style : biouti1 Je vous donne également le lien de son site : http://www.arthurdepins.com/ A bientôt et bonne visite.
Publicité
Commentaires
N
Je l'ai découvert dans les "Péchés Mignons" l'hiver dernier, et c'est bien sympa en effet. C'est façon une planche un gag, et malgré le sujet qui aurait vite pu faire tourner les bulles en rond, c'est toujours bien trouvé! <br /> <br /> Bravo Christine pour cet article!:)
N
En effet, ça a l'air d'être une illustration bien jolie et colorée!<br /> <br /> Cricri qui nous fait toujours découvrir de nouveaux talents et coups de coeur! ;)
en attendant Cricri
Publicité
Publicité