Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
21 mai 2007

une nouvelle BD à découvrir!

Alors aujourd'hui je vais vous parler d'une BD qui me fait beaucoup rire : il s'agit des Nombrils par Delaf et Dubuc. Alors, Les Nombrils ce sont les aventures de trois adolescentes, deux bimbos un peu vaches et une "moche" super gentille qui est leur faire valoir et souffre douleur : Jenny, Vicky et Karine : images_3 Ce sont des planches individuelles mais qui mises bout à bout constituent une histoire suivie, le ton est toujours juste et je trouve que c'est très bien vu (ça nous rappelle des souvenirs plus ou moins agréables du lycée!) de plus, j'adore le dessin que je trouve vraiment très intéressant. Ils ont déjà sorti deux albums que je vous conseille : images_1images_2 Et d'ici trois semaines vous pourrez découvrir la suite de leurs aventures dans le journal de Spirou images Si vous aimez l'humour corrosif et parfois un peu noir n'hésitez pas, cette BD est faite pour vous!
Publicité
Commentaires
C
en effet, ça prouve que nous sommes des personnes de goût!
F
j'adore cette BD découverte dans spirou!<br /> Je vois qu'on a les memes références!
N
C'est clair que ça a l'air bien sympa!! faut faire tourner :)
N
Ah j'en ai entendu parler, ça a l'air triste mais c'est sans doute rigolo ^_^en tout cas j'aime bien les dessins!
en attendant Cricri
Publicité
Publicité