Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
13 mai 2007

Jean Luc lemoine au naturel

sp_10247_g je ne peux que vous recommander chaudement de courir voir ce spectacle (il devrait reprendre sur Paris en Septembre) En effet, ce spectacle est drôle, intelligent et l'on retrouve des personnages familiers... On retrouve avec plaisir le cynisme de Jean Luc lemoine et son humour noir, un excellent moment à passer (un petit conseil essayez d'être dans les trois premiers rangs, vous comprendrez pourquoi...)
Publicité
Commentaires
N
Lol de mdr comme on dit par chez nous ;)
M
Ca c'est vraiment trop fou, Jean Luc dans le blog de Christine, je n'en reviens toujours pas....
C
Ah ça c'est super!!!!!<br /> je t'en reparlerai en temps venu bien entendu...<br /> Bonne soirée.<br /> gros bisous.
N
Eh bien en septembre - pour reprendre la formule que Malik afectionne tant - j'en serai peut-être!
en attendant Cricri
Publicité
Publicité