Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
23 mai 2007

bon rattrapage pour Pirates des Caraïbes...

Après le très décevant deuxième opus de cette trilogie : le secret du coffre maudit, Gore Verbinski revient avec le dernier film : Jusqu'au bout du monde : 18754730 Je dirai qu'il est certes moins bon que le premier mais surpasse de très loin le second! Malgré les trois heures de film le rythme est maintenu et donc on ne s'ennuie pas, les effets spéciaux sont superbes et surtout (même s'il reste encore quelques invraisemblances), l'histoire tient bcp mieux la route. Johnny Depp est excellent comme toujours, certaines scènes sont à mourir de rire (et oh joie, c'est un effet voulu!) et surtout à la fin, certaines scènes sont très belles à voir. En somme, je dirai que pour ceux qui n'ont pas aimé le 2d mais qui ont envie de voir la fin, allez y sans hésiter et pour les autres c'est un film à grand spectacle de qualité, idéal pour passer un bon moment sans trop réfléchir... Miss Wood il y a une scène en particulier que tu devrais adorer si tu y vas! Dernier petit conseil, restez jusqu'à la fin du générique...
Publicité
Commentaires
N
A y est je l'ai vu! Le problème c'est que je voulais voir la fin (après les crédits) mais je n'ai pas pu...alors je me suis dit "oh que c'est beau mais que c'est triiiiiste alors qu'ils étaient tellement pénards à la fin du 1er volet".<br /> <br /> HEUREUSEMENT il y a internet! Et j'ai pu voir la fin secrète! Je m'en doutais mais ha, je suis contente pour eux lol!<br /> <br /> Le film en lui même est divertissant mais j'avoue que je me suis un peu lassée du système "pirates des caraibes" (alors que pour le 2, ça marchait encore): des méchants, des pirates, des bagarres, des bisous... Je trouve aussi que c'est assez compliqué pour les enfants, ainsi que pour ceux qui ne se souviennent pas du 2nd volet.
W
Pour moi, ce volet est au même niveau que le second, soit bien en dessous du premier.
M
Je vois que tu as eu le courage d'écrire ta critique! Etant donné que j'avais adoré le deuxième, je sens que je vais me régaler avec le troisième... que je vais voir ce soir!<br /> A samedi.
N
Une scène que je devrais aimer!? Ca me motive beaucoup ça! <br /> <br /> Contente que le 3ème relève le niveau du second!
C
merci! Bonne séance!<br /> Gros bisous
en attendant Cricri
Publicité
Publicité