Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
26 mai 2007

RENAN LUCE / LES VOISINES


RENAN LUCE / LES VOISINES
Vidéo envoyée par richardanthony
J'ai découvert ce chanteur en première partie de Bénabar et j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de talent. Ses textes sont drôles et intelligents et je trouve sa voix très intéressante. Il a sorti un album : repenti que je vous conseille bien évidemment : /Users/joss/Desktop/0602498420676.gif Sinon pour les cinéphiles... A quel film fait-il référence dans son clip?...
Publicité
Commentaires
C
bravo nico la première réponse est la bonne!<br /> Champion!!!!!!!!!!!
N
Bon, alors disons "Fenêtre sur Cour". Ou "Emmanuel en vacances".<br /> Ou peut-être "Mes amis les voisins". A moins que ce ne soit "Jurassic Park"... J'ai bon? ^_^"""
C
Bravo Miss Wood! et c'est gentil de ne pas dévoiler la vérité au cas où d'autres personnes auraient encore envie de jouer... ;-D
N
Moi je sais à quel film, moi je sias (et je suis même pas cinéphile lol, à part Titanic *_* )
N
Vraiment sympa en effet! A surveiller
en attendant Cricri
Publicité
Publicité