Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
18 juin 2007

Marilyn monroe Belongs To Daddy


Marilyn monroe Belongs To Daddy
Vidéo envoyée par scopitones
c'est dans cette scène que Marilyn apparaît pour la première fois dans un film trop méconnu : Le milliardaire avec Yves Montant un petit bijou de George Cukor! Scène exceptionnelle où Marilyn Monroe assure son statut de sex symbol. En effet combien de femmes sont-elles capables d'être sexy dans un gros tricot! Pour information, c'est sur ce film qu'elle a connu Yves Montant et qu'ils ont commencé à avoir une liaison...
Publicité
Commentaires
C
ton site étant très bien, je t'ai mis dans mes liens...
Y
Bonjour<br /> Je confirme, excellent choix d'extrait pour montrer une belle Marilyn.<br /> Voici l'hommage que je lui rend sur mon blog:<br /> <br /> http://lammquejaime.canalblog.com/<br /> <br /> Yvon
N
Bah nous aussi on est sexy dans un gros tricot...Il suffit de montrer ses jambes, ce qu'elle fait aussi! Et ça marche!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette chanson, et le film ne me paraît pas méconnu...Sauf si on compare avec les autres films de Norma-Jean, mais là, ce n'est pas mon domaine!
en attendant Cricri
Publicité
Publicité