Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
5 novembre 2007

On se fait un grec mais un vrai!

Ce week end, je suis allée manger dans un délicieux restaurant aux spécialités turques-grecques : Le Kibele. Dans une ambiance très chaleureuse on est accueilli par une charmante jeune fille à l'accent délicieusement dépaysant et l'odeur qui embaûme la pièce est envoûtante. kibele_75571 Puis on s'installe très confortablement et on scrute la carte qui est remplie de mets plus apétissants les uns que les autres. De plus on est agréablement surpris par les prix (menu midi entrée, plat, dessert : 10 euros, menu soir : 13 euros 50.) Pour ma part, je n'ai pris qu'un plat : des brochettes de délicieuses boulettes de viande accompagnées de blé concassé et de crudités et j'ai goûté à l'entrée de mes amis ; une sorte de purée de tomates et d'autres légumes légèrement épicée. Un véritable DÉLICE! Les plats de mes amis étaient tout aussi beaux et d'après eux tout aussi bons. De plus, le soir des concerts sont organisés au sous-sol dans une ambiance sympathique et bon enfant! Une excellente adresse, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur pour un restaurant! Kibele 12 rue de l'échiquier 75010 Paris. M° Bonne nouvelle. Ouvert tous les jours midi et soir sauf le dimanche.
Publicité
Commentaires
M
Si vous aimez ce genre de cuisine, je connais un super resto kurde, absolument délicieux (un tout petit peu plus cher : 13,50 le midi et 18 le soir, je crois!).<br /> Le Menekse (La Violette en turc)<br /> 7, Passage de la main d'or<br /> 11eme arrondissement.<br /> Un vrai régal!<br /> En tout cas, je pense essayer le Kibele bientôt...<br /> Miam, miam!!!!
N
Ca fait plaisir à lire, tu écris vraiment bien!<br /> <br /> Oui c'était super bon (purée de tomate, petit pain, boulette de viande hachée)...<3 Merci Gali l'alligator pour tes adresses secrètes!<br /> <br /> (la chanteuse du groupe aurait plu à Christophe)!
en attendant Cricri
Publicité
Publicité