Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
10 février 2008

Juno... Un petit goût de printemps avant l'heure!

Hier je suis allée voir Juno De Jason Reitman avec Ellen Page et Jennifer Garner : the_juno_movie_poster_402x568 C'est l'histoire de Juno une adolescente de 16 ans qui tombe enceinte de son meilleur ami et qui décide de donner son bébé à l'adoption à un couple américain bien sous tous rapports. Ce film du même réalisateur que Thank you for smoking est un petit bijou d'intelligence, de finesse et de drôlerie. On suit les aventures de cette adolescente espiègle, adorable, anticonformiste et si réelle à la fois! Saluons la performance de la jeune actrice Ellen Page qui est une véritable révélation! Son jeu est très juste et elle arrive parfois à nous émouvoir aux larmes! Un film intelligent et drôle sur ce qu'est certainement la réalité de la vie d'une adolescente américaine! A voir sans hésiter!
Publicité
Commentaires
N
Ca y est, j'y suis allé ce soir! Eh bien le film est tout simplement G-E-N-I-A-L!! Un vrai bijou! Le jeu d'Ellen Page est en effet ahurrisant! C'est si juste, alors qu'elle semble tellement jeune, qu'elle campe une lolita sans perversité, tout simplement irrésistible en fait!<br /> <br /> Et les seconds rôles sont tout aussi bons, sans parler de Jennifer Gardner que je découvre sous un autre jour! Vraiment une belle réussite, Christine a raison: courez le voir!
M
Je devais aller le voir, et ben c'était complet.... Dégoutée, mais je vais réessayer!!
N
Je pense que je vais aller le voir sans tarder -si je trouve un moment! - le thème est intéressant et ça a l'air d'avoir un côté pétillant bien agréable!
en attendant Cricri
Publicité
Publicité