Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
18 février 2008

La fabrique des sentiments.

Hier je suis allée voir La Fabrique des sentiments de Jean-Marc Moutout avec Elsa Zylberstein, Bruno Putzulu et Jacques Bonnaffé : Fabrique_des_sentiments C'est l'histoire d'Eloïse une clerc de notaire brillante de 36 ans, toujours célibataire et qui cherche l'amour. Attention ce film n'est pas un Bridget Jones à la française, bien au contraire ce film nous montre tout le côté glauque et décevant que peuvent avoir les rencontres aujourd'hui (mauvaises surprises lors de speed dating par exemple). Ce film est très étonnant, en effet je ne peux dire si j'ai aimé ou non mais ce qui est sûr c'est que ce film m'a énormément intéressée. Le personnage d'Eloïse est très fouillé et interprété par une Elsa Zylberstein qui est magnifique! Un film à voir...
Publicité
Commentaires
en attendant Cricri
Publicité
Publicité