Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
13 mars 2008

We are not french... Maby but they are goooooooood!!!!!!!!!!

Samedi dernier j'ai accompagné une amie voir un groupe de ses amis : les We are not french.

afficheWANFWEB_1

C'est un groupe de rock composé de quatre jeunes gens très talentueux. Je suis allée les voir au Bar La Régence où dans une ambiance très cosy (les concerts ont lieu au sous sol dans une sorte de petite cave fort sympathique avec des banquettes qui nous permettent de nous asseoir au plus près du groupe, environ 1 mètre) j'ai découvert ce groupe avec un immense plaisir.

Ils ont tous beaucoup de talent et leur plaisir de jouer est communicatif. Pendant près d'une heure je me suis régalée avec leur musique.

Un seul conseil allez les applaudir leur énergie est communicative et ça fait du bien de voir des groupes peu connus mais qui valent autant (voire beaucoup plus) le coup que les autres!

Lien myspace pour les découvrir en musique : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=300414154

Publicité
Commentaires
en attendant Cricri
Publicité
Publicité