Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
18 avril 2008

Renan Luce - La Lettre (Live Victoires De La Musique)

Renan Luce - La Lettre (Live Victoires De La Musique)
Vidéo envoyée par wonderful-life1989

Hier soir je suis allée au concert de Renan Luce au grand Rex et c'était simplement FORMIDABLE! Ce chanteur donne beaucoup d'énergie et de joie de vivre sur scène (après avoir regardé la vidéo imaginez vous qu'avec son public il est dix fois plus actif, sautillant, drôle, gentil, mignon bref les adjectifs me manquent pour dire à quel point j'aime cet artiste et à quel point j'ai adoré ce concert! II a su créer une véritable cohésion avec son public il aime chanter devant lui et celui-ci le lui rend bien! En plus d'entendre l'intégralité de son excellent premier album on a découvert quelques chansons du prochain et je ne dirai qu'une chose : j'ai hâte! Alors un petit conseil si vous aimez cet artiste courez l'applaudir en concert!

Publicité
Commentaires
en attendant Cricri
Publicité
Publicité