Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
14 juin 2008

Las Vegas 21... faites sauter la banque!

Je viens d'aller voir Las vegas 21 le dernier film de Robert Luketic avec Jim Sturgess, Kate Bosworth, Laurence Fishburne et Kevin Spacey : 18920465 C'est l'histoire de Ben un jeune étudiant surdoué qui veut rentrer à la fac de médecine d'Harvard, son dossier est accepté mais se pose le problème de l'argent... Il est remarqué par l'un de ses professeurs qui lui propose une combine afin de gagner de quoi payer Harvard : mettre à profit ses talents en mathématiques pour faire sauter la banque au black jack... Magouilles, amour, vengeance, voici les ingrédients de ce scénario qui fonctionne bien (même si l'issue est limpide). C'est un film bien ficelé, très rythmé, on ne s'ennuie pas une seule seconde et c'est toujours un plaisir de voir sur nos écrans de grands acteurs tels que Laurence Fishburne et Kevin Spacey! Un film très sympathique pour passer un bon moment de cinéma!
Publicité
Commentaires
M
Je vois qu'on a toutes craquées............................
C
tu as bien raison ma puce il est craquant!
N
Oh Beeen...<br /> <br /> (hum, je m'égare)
en attendant Cricri
Publicité
Publicité