Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
1 juillet 2008

Viggo... el guapo!

Je viens de voir le film de Agustín Díaz Yanes avec Viggo Mortensen, Elena Anaya, Ariadna Gil : Le capitaine Alatriste : 18663441 Dans l'Espagne du XVIIe siècle on suit la vie tumultueuse d'un soldat : Diego Alatriste, magistralement interprété par Viggo Mortensen. Ce film espagnol n'a pas eu le droit au grand tapage médiatique des blocks busters américains et c'est bien dommage. En effet, à travers la vie de ce personnage fictif on en apprend beaucoup sur l'Espagne de l'époque (royaume en expansion et donc toujours en guerre, inquisition, complots etc...). De plus, ce film est très agréable à voir, la réalisation est intéressante, les scènes de combat sont réalistes sans en faire trop, les acteurs sont excellents (et l'espagnol de Viggo Mortensen n'a rien à envier à celui des autres acteurs hispaniques!), les décors et les costumes sont magnifiques et l'histoire est très intéressante. Sans aucun doute mon coup de coeur de ce début de mois de juillet!
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je veux aller voir Viggo....................................................
en attendant Cricri
Publicité
Publicité