Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
16 juillet 2008

Made in Italy... je vais m'en tenir aux chaussures

Hier soir je suis allée voir le dernier film de Stéphane Giusti avec Gilbert Melki, Amira Casar, Caterina Murino et bien d'autres encore : Made in Italy : 18949789 C'est l'histoire de Luca un écrivan italien qui vit en France depuis ses dix ans et qui apprend la mort de son père, à l'enterrement il retrouvera bien sûr sa mère mais aussi ses trois belle-mères et va faire des découvertes plutôt désagréables sur la vie de son défunt père... Cette comédie franco-italienne part d'une excellente idée qui aurait pu donner lieu à film très drôle et plein d'entrain hélas la mayonnaise ne prend pas. Les gags tombent à plat, les répliques sont pauvres et les acteurs sont loin de forcer leur talent (où est le Gilbert Melki de La Vérité si je mens???). Une grosse déception.
Publicité
Commentaires
en attendant Cricri
Publicité
Publicité