Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
21 juillet 2008

Bons baisers de Ralph et Colin...

Hier je suis allée voir le dernier film de Martin McDonagh avec Colin Farrell, Brendan Gleeson et Ralph Fiennes : Bons Baisers de Bruges : 18938156 C'est l'histoire de deux tueurs à gages qui sont envoyés par leur chef à Bruges sans savoir pourquoi... Ce film à l'humour anglais et donc très décalé m'a beaucoup plu! Bruges (qui est une ville que j'adore) est très bien filmée, le cinéaste a su rendre l'atmosphère très particulière de cette ville belge, les acteurs jouent très bien (décidément Colin Farrell a fait du chemin depuis Alexandre!), l'histoire est prenante et le scénario est drôle, cynique et envoûtant à la fois! Une belle réussite à mon sens!
Publicité
Commentaires
en attendant Cricri
Publicité
Publicité