Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
24 février 2009

Ce que pensent les hommes... un film à mettre devant les yeux de toutes les filles!

Je suis allée voir le dernier film de Ken Kwapis avec Drew Barrymore, Jennifer Connely, Jennifer Aniston, Ben Affleck et bien d'autres : Ce que pensent les hommes :
19050827
C'est une excellente comédie romantique qui nous montre les histoires croisées de plusieurs couples qui se croisent, se forment et se déforment.
Ce film est très divertissant et surtout extrêmement bien vu! On se retrouve dans les différentes situations dépeintes, on se reconnaît dans le rôle de l'hystérique du téléphone ou dans la recherche incessante des "signes" envoyés par l'élu de notre fixette.
On rit beaucoup, on prend conscience de certains trucs, on bave devant les acteurs (trices) que demander de plus?

Publicité
Commentaires
N
Vu! J'ai pu découvrir d'excellents acteurs, surtout féminins quand j'y pense (Drew Barrymore, la superbe Scarlett et Jennifer Connely), bon Beeeen comme le veut la tradition et j'ai également pu...entendre mon groupe préféré à un moment clé de l'intrigue! lol
en attendant Cricri
Publicité
Publicité