Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
26 avril 2010

hammam les mille et une nuits une adresse à éviter!!!!!!!!

Je suis allée dans ce hammam qui se trouve dans le quartier de la Bastille à Paris et j'ai été très déçue par cet endroit tant par son manque d'intimité que, plus grave encore, par son manque d'hygiène!
http://www.hammam-les1001nuits.com/
Pourtant le site est alléchant, des prix tout doux et beaucoup de soins proposés...
En arrivant, on est conduite au vestiaire où nous attendent serviettes de bain et peignoirs et là première surprise les serviettes sont d'une propreté douteuse (l'une d'elle avait de grandes traces noires...) puis, nous sommes menées dans la salle de repos où l'on s'entasse les unes sur les autres et où nous sommes invitées à nous allonger sur des espèces de matelas trempés de la sueur des personnes précédentes.
Puis entrée dans la salle de hammam, une femme vient vous enduire de savon noir qu'elle sort d'on ne sait où et une sensation de picotement se fait sentir (j'ai gardé de cette expérience des boutons sur les jambes qui n'y étaient pas le matin même!) puis arrive l'étape du gommage. On nous installe sur une table au vu et au su de toutes les personnes qui passent, cette table a été sommairement rincée et pire encore, la personne utilise le même gant de gommage pour toutes les clientes, elle se contente de le rincer rapidement! Heureusement, je lui ai signalé l'importance de mes grains de beauté car le gommage, loin d'être agréable a été un peu douloureux mais moins que celui de mon amie qui n'avait rien dit!
Enfin passage à la douche et je suis vite repartie en me promettant de ne jamais y retourner!

Publicité
Commentaires
N
Ohlala, j'ai découvert ton com. trop tard, à mon retour de ce "TRUC" je ne dirais pas qu'il s'agit d'un hammam car détente zéro et emmerdes totales!!!!<br /> <br /> Dès notre arrivées, le personnel n'a pas arrêté de nous harcelé afin que nous puissions payer une entrée. En effet, nous étions 7 et avions 3 bons de 2 personnes chacun.<br /> Nous avons été "larguées" mais vraiment LARGUÉES sans aucune explication, sans organisation mais aucune!<br /> Nous avions réservées des massages, le personnel nous informe (après 1h00 d'attente) qu'il était trop tard pour avoir ces massages, ensuite, quelqu’un d'autre nous dit que c'est parce que nous n'en avions payé que 3 sur les 6 prévus initialement.<br /> <br /> Parlons de l'organisation, la soit disant "responsable" elle même d'une vulgarité exemplaire...<br /> Mes 3 copines qui ont eux la "Malchance" d'avoir le massage, sont courbatues et endolorie!!!<br /> <br /> Effectivement, le site est très bien fait et très alléchant?!<br /> En bref, petit moment détente prévu et grosse prise de tête!!!
C
Merci beaucoup!<br /> Et merci pour ta fidélité! Ca aussi ça fait bien plaisir!
N
Berk,j'irai pas! En tout cas contente de revoir des articles sur tes adresses à Paris!
en attendant Cricri
Publicité
Publicité