Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
24 mai 2010

Les griffes de la nuit... Un vrai cauchemar!

Je suis allée voir le remake de Freddy réalisé par Samuel Bayer avec Jackie Earle Haley :
nightmare_on_elm_street_2
On retrouve Freddy Krueger le tueur en série qui traque les jeunes durant leur sommeil et les tue dans leurs rêves.
Le film de Wes Craven réalisé en 1984 avait-il réellement besoin d'un remake? Sans doute pas et surtout pas un tel remake!
Le film est mal réalisé, les acteurs sont mauvais, le maquillage de Freddy est trop prononcé et ce tueur fait plus rire qu'autre chose. On est très loin du film d'horreur qui a empêché toute une génération de dormir...
Un conseil, tenez-vous en à l'original!

Publicité
Commentaires
C
Question difficile cinématitine!<br /> Sauf erreur de ma part il en a réalisé 3 : le 1, le 3 et le 5 (il aime les chiffres impairs), j'ai vu le 3 qui ne m'a pas déplu mais qui ne m'a pas transportée non plus, je recommande donc le 1, l'original!!!!!!
C
Combien de Freddy ont été réalisés par Wes Craven? Combien sont bons? Combien sont à recommander?
en attendant Cricri
Publicité
Publicité