Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
17 mai 2007

en vue de la nuit des musées une idée expo...

En ce moment au Louvre se déroule une excellente exposition sur le sculpteur grec Praxitèle : x196image_120068_v2_m56577569831163187 Elle a lieu jusqu'au 18 juin, plus tard s'il y a des prolongations. On y voit de superbes sculptures (peu de Praxitèle lui-même car il nous en reste très peu, mais beaucoup de sculpteurs inspirés par Praxitèle), les commentaires sont parfois un peu fastidieux mais intéressants dans l'ensemble. Si comme moi vous êtes passionés de sculpture et plus précisément de sculpture antique courez-y!
Publicité
Commentaires
A
Juste un petit message pour dire que si on veut éviter les lectures fastidieuses il suffit de faire la visite demain soir en nocturne: de jeunes étudiants en histoire de l'art à Nanterre se feront un plaisir de présenter les oeuvres auprès du public et de répondre à ses questions :)
N
Alors là, j'aurais pas pu dire mieux, c'est exactement ce que je pense moi aussi ^_^<br /> <br /> Musée powaaaaa! *copyright*
en attendant Cricri
Publicité
Publicité