Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
12 juin 2007

petit bar sympa et pas trop cher à République

Aujourd'hui j'ai pris un verre avec des amies dans un bar que je ne connaissais pas à République. Il s'agit du Pachyderme, un bar à l'ambiance africaine (bois foncé, statues d'éléphant) avec une terrasse fort agréable par ce beau temps et une salle au fauteuil larges et confortables. le_pachyderme_104229 On trouve des coktails à partir de 8 euros 50 (ce qui est certes un peu cher mais tellement moins que sur la place de la république!) et les autres consos tournent autour de 4, 5 euros... Une ambiance très sympa (même si les serveuses certes débordées ne sont pas des plus souriantes...) Un coin sympa pour un verre entre amis ou une sortie en amoureux... Le Pachyderme 2 Bis, Boulevard Saint-Martin 75010 Paris Tel : 01 42 06 32 56
Publicité
Commentaires
C
non je l'ai chopée sur internet...
N
C'est toi qui a pris la photo?
C
ok le rdv est pris! ;-)
S
Bon là tu me prends par les sentiments. Terrasse, cocktails à gogo. Ca m'a l'air bien sympa comme petit endroit... Dommage que l'heure de l'apéro soit si lointaine...
en attendant Cricri
Publicité
Publicité