Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
23 juillet 2007

la pensée de la semaine.

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
Publicité
Commentaires
C
moi il me fait rire et c'est déjà pas mal! ;-)
N
En effet! Van Damme, c'est un peu notre Lapalissade new age, dopé à mort! En tout cas, j'apprécie sincèrement l'homme, qui s'exprime librement lui.
N
Et tout ça en plus, c'est très très vrai lol
en attendant Cricri
Publicité
Publicité