Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant Cricri
24 juillet 2007

hasta la victoria siempre!

Une bonne nouvelle a égayé ma journée ce matin aux infos... Je suis sûre que vous vous souvenez de l'affaire des infirmières bulgares et des médecins 988655369_les_infirmieres_et_le_medecin_bulgares_liberes_et_en_route Ils ont été libérés ce matin et on les attend incessamment sous peu à Sophia! Comme quoi, nos efforts n'ont pas été vain (ils vont être enfin grâciés après 8 ans d'emprisonnement et d'angoisse!) je tiens une nouvelle fois à remercier tous ceux qui ont signé la pétition, qui ont parlé de ce sujet (sur des blogs ou autres) ou qui se sont tout simplement sentis concernés... C'est une belle victoire que l'on a remportée aujourd'hui et cela nous prouve que le mot droit de l'homme a encore un sens dans notre société!...
Publicité
Commentaires
C
je suis tt à fait d'accord avec vous!<br /> et merci pour ton commentaire Miss Wood je n'étais pas au courant pour la rançon...
N
Oui, c'est une super nouvelle!!!!<br /> <br /> Ton commentaire Miss Wood me rappelle qu'il y a quelques jours seulement, l'Eglise de Californie, ou d'un autre état de l'ouest américain, vient de verser 660 millions de dollars de dédommagement aux victimes de prêtres pédophiles. Ceci pour "effacer la dette"... je comprends donc que ces criminels ne sauront pas davantage inquiéter. C'est tout de même une bonne nouvelle pour les victimes, mais 660 millions, ça ne peut qu'évidemment me faire penser à autre chose...<br /> <br /> Les vies ont décidément un prix ici bas. En tout cas je salue l'action de Mme Sarkozy (qu'en général je ne peux pas blairer) car je pense que son intervention médiatique y a été pour beaucoup.
N
J'ai appris ça aussi, c'est une excellente nouvelle qu'ils partent pour la Bulgarie!<br /> <br /> Dommage que certains éléments (notamment la rançon demandée par la Lybie de 14 millions de dollars pour chaque enfant (soit 6 miliards de dollars) en échange de la vie des infirmiers) viennent ternir tout cela...nous n'en saurons pas plus pour le moment :/
en attendant Cricri
Publicité
Publicité